Gestion des paramètres du SCORM QUETZAL

Bonjour.

J’utilise actuellement Quetzal pour des tests de fin de session sur plateforme DOKEOS. Je souhaiterais paramétrer le fichier scorm. Je ne trouve pas sur scenari l’endroit ou je peux paramétrer les différents items du responsive SCORM 1.2 par exemple en sachant que la plateforme me permet de gérer quelques paramètres mais hélas pas ceux qui m’intéressent

Par exemple le nombre de tentatives, la gestion du chronomètre, si partiellement terminés test valide…etc.

Merci pour votre retour.

Olivier

Bonjour Olivier
Nous utilisons les publications Quetzal dans Moodle avec l’utilisation des modules ScormLite.
Dans ce cas, la gestion des tentatives et le chronomètre se gèrent dans Moodle (et pas dans Quetzal)
On gère dans Quetzal la gestion de la réponse (bonne/mauvaise réponse) et la pondération de la question dans la questionnaire.
Stéphane

Bonjour,
Par ailleurs, une extension à Quetzal propose une nouvelle publication paramétrable et un packaging Scorm 2004 (elle evite ScormLite, plug-in disponible pour Moodle uniquement), téléchargeable ici : https://download.scenari.software/addons/Quetzal/QuetzalExtEvalScormStd@3.4/?navLang=fr
Eric