Galerie vs slider et intégration slider

Bonsoir,
Est-ce que la différence entre galerie et un slider est bien que le slider soit en mouvement contrairement à une galerie?
De plus comment intégrer un slider? Lorsque j’essaie de le copier coller dans la page principale ou dans un fragment c’est impossible.
Une image pour précisez mes interrogations.


En mettant dans le titre d’un item Page Web j’arrive à publier une Galerie d’images mais je n’arrive pas à publier un Slideshow d’images.
Pourriez-vous m’aider? En vous remerciant.

Bonjour,

Le slideshow d’images ne s’insère uniquement que comme illustration pour les pages de l’extension simpleSite ou tileSite. Il permet d’afficher une bannière illustrative, défilant automatiquement. Seule la galerie s’intègre dans un fragment donc.

Mickaël

Merci pour votre aide. On ne peut donc mettre qu’un slideshow par site puisque l’on y a accès que sur la page d’accueil. Par contre on peut mettre des galeries d’images « partout » c’est bien ça?

@mid Hello Mickael,
Peux-tu confirmer / infirmer la question UP afin de clore ce sujet ?
:pray:

Bonjour,

Pardon pour la réponse tardive. Oui c’est bien ça, le slideshow d’image ne s’insère que dans la bannière de la page d’accueil. La galerie partout.

1 « J'aime »

C’était juste pour savoir si on pouvait « taguer » le message « résolu ». Merci Mickael.