Fusion de deux ateliers Opale

Bonjour,
j’ai créé deux ateliers Opale.
Je voudrais savoir comment fusionner ces deux ateliers en un seul.
Plus finement, comment prendre une partie d’un atelier et le dupliquer dans un autre atelier.
Dernière question : comment dupliquer complètement un atelier.
Je suis sur Opale 3.7 sous scenarichain 4.2
Merci pour votre aide.
Portez vous bien
Cordialement,
Pascal

Bonjour,

Pour rapatrier une partie de production d’un atelier vers un autre il faut :

  • sur atelier de départ : Clic-droit « Exporter une archive » sur l’item ou la partie que l’on veut déplacer => enregistrement sur son disque dur.
  • sur l’atelier de destination : Clic-doit à l’endroit où l’on souhaite « Importer une archive ».
    Ca marche depuis l’interface web comme le client lourd.

ATTENTION : Quand on exporte l’archive, une fenêtre s’ouvre avec des choix… que je ne saurais expliquer.
Je fais à chaque fois faire des tests pour voir ce qui corresponds à mon besoin.
Je prends pour cela une petite partie pour que les tests d’import/export ne soient pas trop longs.
image

Pour dupliquer complètement un atelier il faut :

  • dans atelier à dupliquer : Clic-droit « Exporter l’atelier » en pointant dans le « vide » de la fenêtre de l’explorateur. => enregistrement sur votre disque dur. ATTENTION, ça ne se fait apparemment que depuis le client-lourd,!
  • sur l’interface web ; Clic normal sur « Ateliers » en haut de fenêtre puis tout en bas « Importer un atelier » Voir image
    SC-InterfaceWeb-ImportAtelier-200325-1

SC-InterfaceWeb-ImportAtelier-200325-2

Espérant que cela réponde à votre besoin.
Bonne journée. JPC

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais elle ne correspond pas du tout à mon environnement de travail.
J’utilise Scenarichain en local sur mon PC.
Je n’ai aucune des fonctions d’import-export que vous citez.


Merci pour votre aide,
Cordialement,
Pascal.

Bien sûr que si.

Il faut entrer dans l’Atelier

1 « J'aime »

Oui, j’ai trouvé.
Grand merci pour votre aide à tous les deux :slight_smile: