Fenêtre « Édition d'une requête » bloquée

Bonjour,
j’explore pour la première fois le projet Quetzal. Je me suis retrouvé bloqué à un moment. Après avoir créé une banque de questions, je souhaite renseigner les critères de sélection des questions. La fenêtre « Édition d’une requête » s’ouvre, j’ajoute un critère de recherche, par exemple une thématique et je renseigne l’item avec une thématique préalablement créée.
Et là, pouf, la fenêtre et même tout Scenari se bloquent : clic droit, gauche, tous les boutons sont inactifs… Impossible de revenir en arrière, obligé de forcer à quitter.

Que faire ? Le problème est-il déjà connu ?

Merci pour vos réponses

Sylvain

Config : OS X 10.9.5, SCENARIchain 4.1

:tiger2: <-- ça c’est pour avoir le badge Premier Emoji

Bonjour,
Pas beaucoup d’idée.
Personnellement, ca fonctionne sur un chain (sous Windows 7) avec un atelier en local et un atelier sur un serveur DB.
Dans la fenetre “Edition d’une requete”, il y a un bouton “tester”. Est-ce qu’il fonctionne ?

Peut être une réinstallation réglera le problème ?
Stéphane

Bonjour,
merci pour votre message.
En changeant légèrement la méthodo, ça fonctionne…
Avant d’ouvrir la fenêtre « Édition d’une requête », je fais un copier de ma thématique. Puis dans cette même fenêtre, j’ajoute un critère de recherche/thématique et au lieu de sélectionner l’item, je fais un clic droit sur « Item à sélectionner » et je sélectionne « Coller le lien ». Et là, tout fonctionne…
J’espère que ce petit problème sera fixé et que ce message aidera d’autres utilisateurs.
SB