Extensions disparues

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses. Je me remets à scenari et je ne retrouve plus les extensions pour scenari mobile et la génération spécifique pour lms tel que"moodle que j’utilisais au préalable.

Bonjour,
Si vous utilisez Opale (Opale), essayez :

  • le packaging Scorm standard, qui a été amélioré (c’est pour cela que les packagings spécifiques par LMS ont été supprimés)
  • la publication web Aurora (intégrée) et l’extension Collection de ressources - Export Collection de Ressources pour Opale qui devraient vous permettre de retrouver les fonctions d’accès aux ressources via l’application SCENARImobile.

Merci de votre réponse je suis parvenu à générer du contenu pour mobile. j’ai ensuite uploadé le contenu via ftp.
Puis j’ai lancé l’appli Android que vous m’avez conseillée et ai généré un lien vers le serveur FTP et cela fonctionne en revanche comment faire si je souhaite générer un second contenu et l’uploader à nouveau sur le serveur FTP à la même adresse que le précédent, afin que les étudiants n’aient qu’une seule fois un lien à créer depuis l’appli android et que les contenus soient disponibles à la lecture ou au téléchargement au fil de mes publications. Merci encore pour votre temps.

La Collection de ressources permet de diffuser plusieurs ressources à une même adresse web. Vous avez l’adresse de la collection en tant que telle et une adresse pour chaque ressource.
En référençant dans l’application mobile l’url de la Collection, les étudiants pourront voir l’ensemble des ressources et télécharger uniquement celles souhaitées.
En revanche, vous allez devoir re-publier l’ensemble des ressources à chaque fois.