Evolution de compte

Bonjour, je souhaiterai faire évoluer le compte crée pour Myscenari. J’ai actuellement la plus basse formule en personne physique et souhaiterai faire basculer l’entrepot distant sur une formule coton est ce possible ? si ou pouvez vous m’indiquer la marche a suivre ? Merci de votre réponse.
cdt

Bonjour Barz,

Le service myScenari est accessible de la même façon aux adhérents « personnes physiques » ou adhérents « personnes morales ».
Vous ne pouvez pas « basculer » votre adhésion en personne morale tout en étant… une personne physique

Par contre, vous pouvez faire adhérer votre organisation, ça oui :slight_smile:

Je vous invite à consulter cette page et à suivre la procédure qui convient à votre institution : https://www.scenari.org/asso/co/adherer.html

Thibaut

Bonjour BARZ,

En qualité de Trésorier et au nom de l’Association, je vous remercie de votre désir exprimé de contribuer au niveau COTON à l’occasion du renouvellement de votre adhésion.

Pour compléter l’information de Tha, je vous précise que vous pourrez changer de type et de niveau d’adhésion tout en conservant le bénéfice du service myScenari ainsi que les données que vous avez déjà produites en qualité d’UPP.
Le changement sera transparent pour vous.

Je reste à votre disposition pour compléter votre information.
Bien cordialement.
JPC

Le mer. 10 juin 2020 à 18:56, JPh CLAUDE via scenari no-reply@scenari.org a écrit :