Enchaînement suite à une étape de quiz

Je n’arrive pas à comprendre comment est calculé l’indicateur d’enchaînement après une étape de Quiz.

J’ai une étape de Quiz qui est une Question à choix multiple à addition de points Topaze. J’ai un calcul de points positifs et négatifs dont le maximum est sur 100. À la fin du Quiz, si je fais un feedback différent sur les plages 0-30 30-50 50-100 le feedback est correct.

Par contre, au niveau du noeud Topaze (Quiz step), qui ne comprend que ce quiz, je n’arrive pas à comprendre comment est calculé l’indicateur de pourcentage et le branchement conditionnel ne se fait pas correctement.

Je me réponds à moi-même en espérant avoir compris ; confirmation bienvenue.
Dans le questionnaire à choix multiple à addition de points, la plage est en fait de -20 à 100 puisqu’il y a des points négatifs. Du coup, au niveau du noeud englobant, le score est rapporté à la plage de 120 points. Les limites de 30 et 50% sont du coup -20+36=16 -20+60=40 et les plages correspondantes dans le score sont donc -20-16, 16-40, et 40-100

Bonjour,
Je pense que c’est bon mais je ne peux vous le confirmer, l’étape de quiz a plutôt été créée pour les quiz avec un calcul classique.
L’utilisation du % avec les quiz à point négatif est toujours délicat, dans un cas comme celui-ci, je passe généralement par un indicateur (dans lequel je mets mon quiz) et un enchaînement conditionné sur l’indicateur pour vraiment contrôler l’enchaînement.
Bien cordialement,
Katia