Ecran & zones

Bonjour à tous !

Je débute avec Dokiel 4.2 et souhaite avoir une confirmation par rapport à l’item Ecran.
J’ai crée un écran avec une image dont les zones sont cliquables et renvoient à une procedure.
Pourtant je n’arrive pas à inclure la procedure directement sur la même page (en preview ou rendu final) que mon item écran . Je n’arrive pas à faire apparaître la procédure à la suite des images cliquables.
Il m’est uniquement possible de créer un lien vers cette procédure en question. L’utlisateur doit donc cliquer sur le lien et est renvoyé à une autre page…
Qu’ai-je oublié ? Comment faire pour que le contenu s’affiche directement en dessous de l’image cliquable…

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour,

La description d’une zone ne peut pas directement inclure des items fondamentaux (Procédure, Ecran Concept). Vous pouvez soit :

  1. Inclure vos procédures par ailleurs dans la structure de votre contenu puis les pointer depuis le contenu textuel d’une étape;
  2. utiliser un Liste d’étape sur écran: Dokiel 4.3 permet justement de partir d’une procédure et de pointer des zones d’écran pour chaque étape.