Échanges ambassadeur⋅rice⋅s Scenari

Bonjour,

Nous vous proposons un moment d’échange entre ambassadeur⋅rice⋅s Scenari à la fin de la première journée des Rencontres 2020 mercredi 28/10/2020 18h15-19h :

• Pour se connaitre entre ambassadeur⋅rice⋅s.
  • Pour discuter du guide « organisation d’un événement régional Scenari ».
  • Pour discuter de formules type #WebinaireDecouverteScenari (comme alternative aux évènements régionaux en présentiel, quand ceux-ci sont trop compliqués à organiser, en particulier dans les mois qui viennent).

Si ce n’est pas encore fait, inscrivez-vous vite aux Rencontres (cette année c’est en ligne et c’est gratuit) : https://scenari.org/rencontres2020/co/inscription.html

A bientôt donc !

​Hello Marie,

Bien vu le Guide des ambassadeurs… pleins de bons conseils… dont ceux sur « l’accroche ».
Je pense qu’il sera opportun de créer une rubrique spécifique « Ambassadeurs » sur le site de la communauté pour relayer ces informations.

#Webinaires :
Il avait un moment été question au bureau, de produire des webinaires enregistrés sur diverses thématiques permettant de présenter les atouts et/ou usages de notre Ched préférée.
Mais faute de temps nous ne sommes pas allés plus loin que « idée émise ».

Je pense que nous pourrions « profiter » à la fois:

• de cette période troublée pour des rencontres physiques et
  • de la bonne volonté des Ambassadeurs
    pour leur confier cette action de production de webinaires courts sur des axes différents.
    Action coordonnée par un référent pour une production homogène et complémentaire…
    Tu vois qui ? :grin:

Enfin, il me semble que nous devrions privilégier de conserver le média « Forum » (plutôt que le MATTERMOST des TéléRencontres) pour conserver traces de nos échanges + les classer en sous-thématiques de la rubrique « Ambassadeurs »… but it’s my point of view…

A bientôt. JPC

1 J'aime