DOKIEL : édition absente ? de la prévisu du Site de référence

Bonjour,

Trop TOP l’édition full web !
Du coup, une fonctionnalité nous manque et tout est dépeuplé…

Traduction :
On peut corriger nos « saisies » directement dans la prévisualisation d’un item de « publication d’un guide » par édition de chacun des blocs. (Ça c’est topissime !)
En revanche, cette fonctionnalité n’est pas actionnable dans la prévisu d’un item de publication « site de référence ».

Question :
C’est un choix des éditeurs ou une impossibilité à cause des conditions dynamiques ou autre raison ?

PS : le contexte d’usage :
On a un très très gros portail réglementaire, tout construit sur une publi Site de référence - pour profiter de l’affichage conditionnel dynamique qui permet d’alterner au choix l’affichage d’une version originale et d’une version résumée.
Aussi, ce serait super que le superviseur puisse corriger les saisies de nos « auteurs-résumeurs » directement sur la prévisu. de cet item.
Si la fonction n’est pas implémentée => on va devoir tout reconstruire sur une base « Publication de Guide »… c’est pas la mort, mais si on peut s’éviter 1/2J de boulot…

PS-2: Après coup, j’ai vérifié dans la doc en ligne.
Il est bien précisé : " Une nouvelle fonction de correction du contenu dans le support web du Guide". :sleepy:

Je reste intéressé par votre retour.
Merci. Bonne journée.
JPC

Hello,
Je me permets de relancer cette question à la TeamK. @sam ? @spi ? @julien_robert ?
Pourquoi la fonctionnalité d’édition des éléments dans la prévisu format Site de référence est-elle désactivée / absente dans la version « standard » de DOKIEL ?

Est-ce un choix ou une implémentation impossible ?

Merci de votre retour et Joyeux Noël.
JPC.