Disponibilité des Plugins TOPAZE pour MOODLE 3.1 ?

Bonjour,

j’ai installé et j’utilise avec ravissement la dernière version d’OPALE et de TOPAZE.
Par contre, la seule visibilité que j’ai sur la disponibilité des deux plugins pour MOODLE 3.1 est la suivante https://www.scenari.org/modeles/Topaze/co/topaze_complements.html :

La version pour Moodle 3.0 et 3.1 devrait être disponible pour septembre 2016.

Pouvez-vous svp me communiquer la date de sortie prévisionnelle des deux plugins MOODLE pour MOODLE 3.1 ? Est-elle toujours confirmée pour le mois de septembre 2016 ?

Merci d’avance.:slight_smile:
Bonne journée.

Thomas

Bonjour,
La sortie prévisionnelle du plugin Topaze pour Moodle 3.1 est toujours pour septembre. Je vous informerai dans le forum dès que j’aurais une date plus précise.
Bien cordialement,
Katia

Merci Katia

Bon week end.

Thomas

Bonjour Katia,

auriez-vous svp un peu plus de visibilité sur la sortie du plugin TOPAZE pour Moodle 3.1 de manière à pouvoir m’organiser en conséquence.

Merci d’avance.

Cordialement.
Thomas

Bonjour Thomas,
il est actuellement en test chez nous, dès qu’il est validé, nous le diffuserons. Quelle est votre échéance?
Bien cordialement,
Katia

Bonjour,

comme toujours dans les projets, le plus tôt possible… :innocent:

Ayant été prescripteur et promoteur de Topaze 1.5 et d’Opale 3.6, j’ai des clients qui sont en attente dans un cadre Moodle 3.1 depuis le mois de juillet 2016.

Je suis disponible pour réaliser une recette si nécessaire.

Bonne journée.

Thomas

Bonjour Thomas,

le plugin a été testé et fonctionne très bien. Il sera diffusé très prochainement sur le site http://scormlite.com/fr/.

Mais nous avons par contre découvert un autre soucis, la publication de la version stable de Topaze 1.5 ne fonctionne pas. Une nouvelle version de Topaze 1.5 est en cours de test et sera prochainement publiée.

Donc pour pouvoir utiliser le plugin Topaze Moodle (quelle que soit la version de Moodle), il faut encore publier le contenu avec Topaze 1.4.

Bien cordialement,

Katia

Merci Katia pour ce feedback

Bonne journée

Cordialement.
Thomas

Bonjour,
le plugin est disponible sur : http://scormlite.com/fr/telechargements/
n’hésitez pas à me remonter les éventuelles erreurs.
Bien cordialement,
Katia

Merci Katia.

Pouvez-vous me donner une date approximative de disponibilité de la version 1.5 de Topaze.
En effet, nous avons travaillons jusqu’à présent sur la nouvelle version d’Opale (3.6) et de Topaze (1.5).
Faut il réellement que nous envisagions de retravailler en version inférieure ?

Merci d’avance.

Bonne semaine.

Bien cordialement.
Thomas.

Bonjour Thomas,
Il existe une nouvelle version de Topaze 1.5 non encore diffusée qui résout le problème, nous la testons et elle sera rapidement disponible. Vous pouvez donc continuer à travailler avec Topaze 1.5.
Bien cordialement,
Katia Quelennec

Super !

Merci Katia !

Bonjour,

la correction de Topaze 1.5 entrainera-t-elle une mise à jour du pack topaze_1.5.015.wsppack ?

Merci d’avance.

Bonne soirée.
Thomas.

Bonjour,
oui, il y aura une prochaine version de Topaze stable et donc un prochain pack. Dès que toutes erreurs seront corrigées, nous le diffuserons à la communauté.
Bien cordialement,
Katia

Bonsoir,

est-il possible d’avoir une idée sur la date probable de publication de cette nouvelle version stable ?

Merci d’avance.

Au plaisir de lire votre réponse.

Cordialement.
Thomas.

Bonsoir,

est-il possible d’avoir une idée sur la date probable de publication de cette nouvelle version stable ?

Merci d’avance.

Au plaisir de lire votre réponse.

Cordialement.
Thomas.