Chantiers de traduction arrivés à leurs terme

Bonjour Antoine,
Nous tenons à vous informer que les deux grands chantiers de traduction sont arrivés à leur terme.
Tous nos remerciements à Kelis pour la mise en œuvre du projet, à l’école des mines d’Albi pour son serveur pootle de traduction en ligne ainsi qu’à Ghislain Fabre pour la coordination concernant les inscriptions et la résolution des problèmes concernant le parcours de traduction.
Toute notre reconnaissance et notre satisfaction aux collègues de la plateforme e-learning Collab du MENFP (Azzouz El klil, Souad el amaraoui, Naima Bacime…) et Mme Atika Cohen qui ont contribué à la réalisation du projet.
Pour les versions arabes opale3.6 et ScenariSchain 4.2, nous n’omettrons pas, dans nos remerciements, les deux élèves-ingénieurs de l’école Yncréa-Maroc qui n’ont épargné aucun effort pour mener à bien et à terme les deux grands chantiers de traduction…

10 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est un énorme plaisir d’apprendre cette bonne nouvelle. Une évolution remarquable pour la communauté Opale arabophone. Vivement d’en voir les fruits.

Personnellement, je salut et remercie toute personne ayant participé à ces chantiers, et qui s’est investie pour rendre plus efficace et perspicace les travail de ses confrères partout dans le monde notamment au Maghreb.

Je tiens à remercier particulièrement Mohammadine, qui grâce à son aide, ses conseils clairvoyants et son soutient permanent, j’ai réussi et continue à surpasser les difficultés, aussi à me perfectionner, en l’utilisation d’Opale. Surement, je ne suis pas la seule à qui Mohammadine a apporté de l’aide !

Merci de penser tout le temps à nous et bravo pour ce beau bébé !!!

Heureusement que vous existez :slight_smile: !

2 « J'aime »

Merci beaucoup Mohammadine pour ton implication dans le projet ainsi qu’à toute l’équipe Collab et les 2 élèves ingénieurs. Vous avez réalisé une fois de plus un sacré travail !
à bientôt,

1 « J'aime »

En bref, c’est très intéressant la technologie scenai.
J’aimerais bénéficier d’une formation
Merci

Bonne chose alors!
Bonne continuation!!!

bonsoir,
je me joint à vous madame, vrai M.Mohammadine nous apporte bcp d’aide et de soutien et me fait aimer moi personnellement nouvelle dans l’utilisation d’opale.
si vous me permettiez je reprends votre phrase
Heureusement que vous existez :slight_smile:!

mille merci M.Mohammadine