Catégorisation dans firefox

bonjour,
Je constate un dysfonctionnement des exercices de catégorisation dans opale lorsqu’on utilise le navigateur firefox (83 sous linux) :
J’ai par ex créé un ex de catégorisation avec 3 cibles. Si je commence par déplacer deux étiquettes vers les deux premières cibles, il m’est impossible de remplir la 3ème.
Même constat si je mets une étiquette dans la 2ème d’abord, il est alors impossible de remplir la 3ème.
Je ne constate pas cela avec d’autres navigateurs.
Cordialement,
Emmanuel FARCY

Pouvez-vous nous transmettre un scar ?

Merci de votre réponse si rapide.
Voici le scar demandé.
C’est l’exercice « Bien choisir » qui coince.

AA_arrangements_2020-11-19.scar (773,5 Ko)

Bonjour?
Avez-vous pu constater l’erreur ?
Cordialement,

bonjour,
je n’arrive pas à reproduire :

Je viens de réessayer ici et j’ai toujours le problème (exercice "bien choisir’), firefox 83, linux mint.

Et pas chez moi, Firefox 83.0+build2-0ubuntu0.20.10.1.

Vous êtes sur un écran de petite taille ? Vous avez une trace dans la console JS ?

Non, pas un petit écran (portable 15 pouces).


Pour la console du navigateur, je ne vois pas d’erreur particulière :

L’erreur en rouge était présente avant de faire glisser une des réponses de gauche.

background.js n’est pas du code Opale.

Pouvez-vous tester en désactivant vos extensions à Firefox ?

Je n’ai quasiment aucune extension dans firefox. J’ai tout de même désactivé les deux actives, mais cela ne change rien. Mais cette erreur n’apparait plus et il n’y en a plus. Ce n’est pas le problème.
Par contre je viens de découvrir un truc :
Si je glisse un rectangle vers le bas, sans toucher les cases du haut, cela fonctionne !
Cf vidéo

Très étrange, je n’arrive pas à reproduire le bogue non plus en allant sur Exercice : Bien choisir [Combinatoire et dénombrement] :confused:
@emmanuel_farcy peux-tu faire tester chez d’autres personnes pour voir si le bogue est reproductible chez qq’un d’autre ?

En allant sur un autre pc, avec firefox, je ne constate pas le même souci… Donc, c’est local… Bizarre effectivement, mais pas bien grave dans ce cas.