[Bug mineur ?] : Problème numéro de page dans les crédits des ressources pour la génération PDF

Bonjour à tous,

je travaille à une adaptation de la sortie en pdf des modules opales.

J’ai rencontré ce que je pense être un bug puisque cela apparait à la fois dans la version habillage standard de la version pdf ainsi que dans notre version personnalisée de la sortie pdf.

Le bug supposé concerne la numérotation des pages dans la partie Crédits des ressources.

Si des fichiers type pdf, word, etc. sont inclus en tant que fichier en téléchargement et ont le champ « paternité ou copyright » complété pour la publication avec crédits alors les numéros de page n’apparaissent pas pour ces fichiers alors que par exemple les crédits des images sont ok au niveau numéro de page.

cf capture jointe pour exemple :

je n’ai pas encore exploré tout le css print pour voir si l’erreur peut provenir de ce dernier.

Merci d’avance pour les retours

En creusant le code source html généré pour la publication pdf je pense avoir cerné l’origine du bug :

l’attribut href de l’ancre est « vide » (a href="#") dans le cas des numéros de pages absents (cf capture jointe), du coup la règle de calcul css (skin.css, ligne 1015) ne peut pas s’appliquer (target-counter(attr(href), page ne renvoyant rien dans ce cas).
Dans le cas d’une image l’attribut est bien complété.

Et pour celui-ci, confirmé ou pas ?

Bonjour
Je ne suis pas capable de reproduire votre problème.
En effet mon test en lien fonctionne bien …
Cordialement,
Nicolas
Module_Exemple_papier.pdf (2,0 Mo)