Appararition du feedback dans Ruubis

Bonjour,
Je débute dans Rubis et Scenari.
Je cherche à faire des activités pour des élèves de primaire. J’ai créé un support web d’auto-apprentissage avec une activité Rubis dans laquelle j’ai intégré des exercices auto-évalués.
Tout en bas de la partie « activité Rubis », il y a « feedback général ». Je l’ai programmé, mais lorsque je fais une publication web, il n’apparaît jamais.
Ai-je loupé une étape ?
Merci de votre aide.

Bonjour,
Le feedback général apparaît en fin d’exerciseur uniquement pour l’activité auto-évaluation, pour laquelle un score est calculé (et non pour l’activité d’auto-apprentissage, qui elle permet d’afficher au fur à mesure les solutions, mais ne calcule pas de score global). cf. contenu exemple : https://example.scenari.software/Rubis@1.3/prismWEvaluation

D’accord. J’avais effectivement eu le feedback en testant l’auto-évaluation.
En auto-apprentissage, une fois l’activité exportée format web, a-t-on possibilité, si on est un peu calé en html, de retrouver le résultat de chaque exercice et de faire nous-même un feedback ?

Bonjour

Après vérification non ce n 'est pas possible. Dans le cas d’une activité en auto apprentissage, nous ne publions pas le feedback donc il n’est pas présent dans l’html.
Le seul moyen serait de passer dans Scenari Builder pour publier ce feedback en auto-apprentissage.

Cordialement,
Nicolas Boyer