Annoter une présentation

Bonjour,
lors d’enseignements synchrones à distance, je partage mon écran avec Teams et je charge sur mon ordinateur dans un navigateur une exportation web de mon enseignement à partir d’Opale. Je cherche une solution pour pouvoir annoter, souligner, entourer, … des éléments affichés. J’imagine qu’il faut chercher au niveau des extensions des navigateurs, mais peut être existe t-il une possibilité à partir d’Opale ? Je me souviens lors de journées Scenari à Aix en Provence avoir vu une utilisation de ce type qui permettait de co-construire des documents.
Merci pour vos réponses, je n’ai peut être pas publié au bon endroit ce sujet, désolé par avance !
Fabrice

Je pense que tu fais référence à la fonctionnalité d’aperçu: dans l’interface d’édition web, tu ouvres un item, et tu cliques sur image. Ensuite tu peux activer la fonctionnalité en cliquant sur le bouton image en haut à gauche.
Et tu as un bouton image en haut à droite pour ouvrir l’aperçu dans un nouvel onglet.

Mais je ne sais pas si cette fonctionnalité va répondre à ton besoin, par rapport à ce que peut faire une extension du navigateur.