Affichage étape suivante après etape de quiz

Bonjour,

Après une étape d’accueil, l’étape suivante est une map avec 4 images cliquables qui permet de choisir entre 4 séries de quiz. Etape d’orientation que je nomme « menu ».
A la fin des des étapes de quiz, on me propose comme titre de l’étape suivante, celui de l’étape de quiz que je viens de terminer. Pourtant, si je clique, je reviens bien à mon « menu ». Dois y avoir une petite erreur à ce niveau.

La charte UVED est-elle dispo pour Topaze 1.5 ?

Merci et encore bravo pour ce modèle.

Bonjour,
c’est un bug de Topaze 1.5.015 qui est résolu dans la prochaine version qui va sortir très prochainement.

J’ai une charte UVED pour Topaze 1.5, à tester plus en détail car j’ai eu peu de retour, il reste peut-être des erreurs.

Bien cordialement,

Katia

Bonjour,

Oups, la prochaine fois j"essaierai de débusquer un bug non répertorié !

Où puis-je récupérer cette charte ? Je ne promets pas d’avoir le temps de la tester de fond en comble, le temps me manque (suis pas très original) mais je ferai mon possible.

Cordialement.

Bonjour,
je l’avais liée à ce message mais a priori ce n’est pas possible de joindre de fichier dans le forum. Envoyez-moi un mail à katia.quelennec@univ-lille2.fr et je vous enverrai la charte UVED pour Topaze.
Bien cordialement,
Katia