Affichage du plan du module

Bonjour,
parmi les évolutions souhaitées, il était question de permettre l’affichage du module Opale dans la version Web. Or malgré le choix de l’option dans les parammètres de la génération Web, je ne vous pas comment affcher le plan dans la génération Web.
Merci de m’éclairer
Atika

Bonjour,

Cette option ne marche que pour la publication Aurora. Le plan est alors la première page des outils.

c’est ce que je m’imaginais aussi mais voici la liste des outils

Atika

Je n’arrive pas a reproduire, c’est bien Opale 3.6.100 standard ? Quelle publication (Web, mono-sco) ?

oui c’est bien 3.6.100 et c’est une publication Web : j’ai essayé standard aussi et cela ne marche pas

Tu as des extensions Opale installés, si ou lesquels ?

voici ce qui est nstallé mais tout n’est pas actif pour ce module

et voici les habillages

Opale - ScenariReader 3.6 => il vient d’ou ? Cet extension n’est pas officielle, il a été construit quand ? Si tu le desactive, il se passe quoi ?

Bien vu !!! bravo
en désactivant scenari reader ça marche !!
A Parnasse on travaille beauoup avec les flux RSS pour tablette. C’est Loïc qui avait essayé de corriger la version officielle 3.5 et qui nous permet de générer un flux pour ipad et pour android

Ok, Le pb c’est que cet extension surcharge le générateur d’origine, il faut recompiler une nouvelle version de scReader basé sur les sources à jour de Opale.

merci pour l’info et surtout merci d’avoir résolu mon énigme.
A bientôt

J’ai recompilé une nouvelle version de l’extension pour Atika.
Pour info, j’ai du connecter les externals des sources de l’extension (pour la partie matos Opale) au tag 3.6.100 d’Opale : http://scenari-platform.org/svn/opale/tags/sc42-v3.6.1.00 pour que l’extension soit reconnue comme extension d’Opale dans scChain.
Utiliser la « branche » et non pas le « tag » ne donnait rien.
@sam comment on fait pour mettre cette extension scReader sur la plateforme de téléchargements ?