A propos de scénari mobile

Salut à tous. Je voudrais savoir s’il y a parmis vous des utilisateurs de scénari mobile. Je connais avec cette application quelques petits souci, surtout si mes étudiants doivent l’utiliser pour télécharger un module de cours assez lourd. En fait je l’ai fait installer par mes étudiants sur leurs mobiles afin qu’ils l’utilisent pour télécharger des modules de cours que je diffuse via un intranet.
Scénari mobile bug tout le temps lorsque ce qui est à télécharger est lourd. Avez vous des conseils à me donner ?
Est il prévu des améliorations dans scénari mobile par l’équipe concepteur !
Bien à tous.

Bonjour,
Comme précisé sur un autre post, il me faudrait un exemple de module lourd afin d’identifier le problème en question.
De mon côté je n’avais pas rencontré de problèmes. Cela dit je ne sais pas ce qu’est un module considéré comme lourd.
Des améliorations sont prévues et une prochaine version avec pas mal de changement surtout au niveau de la navigation devrait bientôt vous être proposé.
Cordialement

Bonjour
Merci de votre intervention très rapide. J’appelle module lourd, un module de formation conçu avec l’éditeur opale qui est fait essentiellement de ressources audiovisuelles et qui en définitif pèse dans les 1Go voir 2Go. J’ai un exemple que je peux vous faire parvenir au format .Scar, mais il me faudrait trouver un moyen de vous faire parvenir un fichier de plus de 1Go, si vous utiliser Dropbox, cela peut être utile. Je dois notifier que je parle ici de scénari mobile.

Je tente sans succès de vous faire parvenir un archive au format. scar de 847Mo, de l’un de mes modules de cours. Avez vous un autre moyen Pr lequel je peux passer pour vous le faire parvenir ?

Je viens de vous envoyer mon adresse via Message Privé

Merci
Message reçu. Je vous fais l’envoie du fichier par ici vers 15h. Je suis
dans une zone où la connectivité internet ne m’est pas favorable. Vers 15h
je serai dans une zone favorable à l’envoie d’un fichier de cette taille.
Je suis en afrique, précisément au Bénin. Je viens en France en décembre.
Merci de votre disponibilité et de votre collaboration que vous ne nous
marchandez pas.